Qui sont nos candidats ?

  • Le Seignanx pour Tous
Marie-Ange Delavenne 55 ans – 3 enfants – Prospectrice en accessibilité dans une association pour personne à mobilité réduite. Femme d'artisan, commerçante, présidente d'un conseil local d'une fédération de parents d'élèves, militante associative depuis plus d'une vingtaine d'années ce qui m'a permis d’acquérir une expérience solide et diversifiée En 2008 - Maire-Adjointe à l'urbanisme et aux bâtiments, déléguée communautaire, déléguée au syndicat mixte des transports, déléguée suppléante au SCOTT et au port de Bayonne, membre de la commission accessibilité. Depuis 2014 - conseillère municipale, déléguée communautaire aux commissions : développement économique – logement, aménagement de l'espace, commission social, commission accessibilité. Je me présente pour défendre les intérêts des habitants de TOUT le canton.....Je continuerai à être une élue responsable, disponible, et à votre écoute, comme je l'ai toujours fait

Marie-Ange Delavenne 55 ans – 3 enfants – Prospectrice en accessibilité dans une association pour personne à mobilité réduite. Femme d'artisan, commerçante, présidente d'un conseil local d'une fédération de parents d'élèves, militante associative depuis plus d'une vingtaine d'années ce qui m'a permis d’acquérir une expérience solide et diversifiée En 2008 - Maire-Adjointe à l'urbanisme et aux bâtiments, déléguée communautaire, déléguée au syndicat mixte des transports, déléguée suppléante au SCOTT et au port de Bayonne, membre de la commission accessibilité. Depuis 2014 - conseillère municipale, déléguée communautaire aux commissions : développement économique – logement, aménagement de l'espace, commission social, commission accessibilité. Je me présente pour défendre les intérêts des habitants de TOUT le canton.....Je continuerai à être une élue responsable, disponible, et à votre écoute, comme je l'ai toujours fait

Gérard Claverie 54 ans – Inspecteur chimiste durant plusieurs années dans l’industrie pétrochimique pour le compte d’une grande  société internationale. Actuellement salarié d’une société Tarnosienne basée sur le port. Membre actif d’un syndicat de salariés et de plusieurs associations de protection de l’environnement. A participé au Grenelle de  l’environnement à ce titre. Conseiller municipal de Tarnos depuis 2001, membre de plusieurs commissions  (urbanisme, environnement, culture etc…), membre du SPPPI (Secrétariat Permanent pour la Prévention des Pollutions Industrielles) pour le compte des associations de protection de l’environnement. Je continuerai à mettre à votre service mon expérience de terrain, d’écoute, de contact comme j’ai su répondre à ceux qui m’ont sollicité

Gérard Claverie 54 ans – Inspecteur chimiste durant plusieurs années dans l’industrie pétrochimique pour le compte d’une grande société internationale. Actuellement salarié d’une société Tarnosienne basée sur le port. Membre actif d’un syndicat de salariés et de plusieurs associations de protection de l’environnement. A participé au Grenelle de l’environnement à ce titre. Conseiller municipal de Tarnos depuis 2001, membre de plusieurs commissions (urbanisme, environnement, culture etc…), membre du SPPPI (Secrétariat Permanent pour la Prévention des Pollutions Industrielles) pour le compte des associations de protection de l’environnement. Je continuerai à mettre à votre service mon expérience de terrain, d’écoute, de contact comme j’ai su répondre à ceux qui m’ont sollicité

Remplaçante : Muriel David-Riem 40 ans – 2 enfants – Éducatrice sportive. Je suis arrivée à Tarnos en 2001 quand mon mari a été nommé à la faculté de droit. Militante au sein d'association de préservation de la nature, parent délégué d'une association de parents d'élèves et membre d'une association sportive tarnosienne.

Remplaçante : Muriel David-Riem 40 ans – 2 enfants – Éducatrice sportive. Je suis arrivée à Tarnos en 2001 quand mon mari a été nommé à la faculté de droit. Militante au sein d'association de préservation de la nature, parent délégué d'une association de parents d'élèves et membre d'une association sportive tarnosienne.

Remplaçant : Cyril Rodriguez 26 ans, originaire de Bayonne, c’est en 2001, suite à la mutation de mon père gendarme que je me suis installé à Tarnos. Diplômé d’un master européen dans le management de structure hôtelière je suis actuellement responsable hébergement dans un établissement touristique écolabellisé 4* à Ondres

Remplaçant : Cyril Rodriguez 26 ans, originaire de Bayonne, c’est en 2001, suite à la mutation de mon père gendarme que je me suis installé à Tarnos. Diplômé d’un master européen dans le management de structure hôtelière je suis actuellement responsable hébergement dans un établissement touristique écolabellisé 4* à Ondres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog